bleach RPG

forum RPG dédier a bleach l'histoire commence ou les Arrankar et les vizard font leurs apparition pars précotion la soul society envoi quelques shinigami tel que Toshiro Hitsugaya et son lieutenan Rangiku Matsumoto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionchat

Partagez | 
 

 kira izuru

Aller en bas 
AuteurMessage
kira izuru



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: kira izuru   Sam 17 Jan - 2:11

prénom:izuru
nom:kira
age:inconnue
taille:1,73m
poids:56kg
date de naissance:27 mars

histoire
Kira Izuru (吉良イヅル) est le vice-capitaine de la 3eme Division, sous les ordres du Capitaine Amagai Shusuke (Anciennement Ichimaru Gin) Izuru est né dans une famille de noblesse moindre, ses parents sont morts alors qu'il était jeune. Orphelin à son entrée dans l'académie des Shinigamis, le jeune Izuru se fit une place parmi les meilleurs élèves de sa promotion. Pendant son passage a l'académie, Kira se lie d'amitié avec Hinamori Momo et Abarai Renji qui étaient dans la même classe que lui. Ils s'entrainaient et passaient souvent du temps ensemble. Lors d'une sortie dans le monde réel pour s'entrainer contre de faux Hollows, il se retrouva en groupe avec Renji et Hinamori, sous la tutelle d'Hisagi Shuuhei. Attaqués par des Giant Hollows, et malgré l'ordre de fuir, il resta héroïquement avec Renji et Hinamori auprès de Shuuhei pour tenter de le défendre contre les assaillants. Ils furent sauvés in extremis par le Capitaine Aizen et son vice-capitaine Ichimaru Gin. Dès lors, fascinés par la force de ce capitaine si charismatique, ils décidèrent tous les trois de devenir de puissants shinigamis, aptes à devenir vice-capitaine. Après avoir obtenu son diplôme, Izuru, avec Momo et Renji, ont été intégré à la 5e Division. Kira y est resté jusqu'à ce que Ichimaru Gin devienne le Capitaine de la 3e Division. Il décida ainsi d'être sous ses ordres et fut nommé vice-capitaine, après un passage à la 4e division, dont il a gardé quelques aptitudes aux soins. Kira est fidèle envers ses amis et est très sérieux vis-à-vis le travail qui lui est confié. Malgré l'amitié qu'il partage avec Hinamori Momo, Kira montre que sa loyauté ne connaît pas de frontières quand il défend son capitaine pendant qu'Hinamori est dans une douleur et une colère induite par la mort de son capitaine. Malgré cela, il se considère comme un "monstre" ensuite, pour avoir lever son zanpakutō contre elle. Izuru possède une confiance aveugle en son capitaine et le défendra même au péril de sa vie, que ce soit contre des ennemis ou même contre ses amis. Izuru ne semble pas être une personne mauvaise et il n'a pas l'air au courant des plans de son capitaine. Il sera anéanti en apprenant la trahison d'Ichimaru et d'Aizen.Lors de la bataille de la fausse Karakura il bat Abimara Redder, un des fraccion de Barragan.

zanpakuto
nom:wabisuke
signification de nom:excuse

shikai:Pour l'activer, il prononce « Montre ton visage, Wabisuke ». Son principal pouvoir est qu'il peut doubler le poids de tous les objets qu'il touche autant de fois qu'il le souhaite. De ce fait, si un Zanpakuto pèse 0,8 Kg, après sept coups d'épée de Wabisuke, il pèsera 102,4 Kg. Il peut effectuer ses coups autant de fois qu'il le veut jusqu'à ce que l'adversaire ne puisse plus lever son Zanpakuto.

bankai:aucun pour l`instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kira izuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach RPG :: seireitei :: présentation de votre shinigami-
Sauter vers: