bleach RPG

forum RPG dédier a bleach l'histoire commence ou les Arrankar et les vizard font leurs apparition pars précotion la soul society envoi quelques shinigami tel que Toshiro Hitsugaya et son lieutenan Rangiku Matsumoto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionchat

Partagez | 
 

 zanpakuto indicateur de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
HP:
17/700  (17/700)
ES:
50/700  (50/700)

MessageSujet: zanpakuto indicateur de puissance   Jeu 17 Jan - 16:29

Son physique renseigne, indique sur la force d’un shinigami. Ainsi la taille du sabre d’un shinigami est proportionnelle à sa puissance spirituelle.

Plus la taille du Zanpakuto est élevée plus la puissance de celui qui le porte est grande. Cependant sa forme, son originalité par rapport à l’Asauchi permet également de révéler le niveau et les capacités de la technique du shinigami.

Les capacités d’un sabre sont révélatrices d’un style de combat. Ceci devient d’autant plus vrai, lorsque le shinigami « appelle » le nom de son Zanpakuto.

Il atteint le niveau de « Shikai » premier stade de libération du Zanpakuto.
La forme du sabre change, permettant au shinigami d’utiliser les propriétés scellées de son sabre. Sa force augmente donc.

On trouve différents pouvoirs tels que le poison (Ashisogijtizo), l’illusion (Suzumuchi, Kyouka Suigetsu), la vitesse d’attaque (Zangetsu), l’absorption de pouvoir (Fujikujaku), la capacité à immobilisé l’adversaire (Haineko), l’augmentation de la force (Houzukimaru), l’utilisation du pouvoir de la glace (Hyourinmaru) la séparation d’un sabre en deux (Katen Kyokotsu)…

Une troisième forme du Zanpakuto est possible pour un shinigami, mais celui doit posséder une énergie spirituelle élevée.


Il doit également être capable de trouver l’harmonie parfaite entre lui et l’esprit du Zanpakuto.

On parle de « Bankai » soit libération interdite, libéré en prononçant l’incantation « Bankai » (simple je comprend pas pourquoi je n’y arrive pas ^^).


Ce sont généralement les Capitaines ou de puissants Vice capitaines qui utilisent le Bankai. Grâce à cette technique, la force d’un shinigami peut être multipliée par 10 environ.

D’autre part, si le Zanpakuto permet d’accroître l’énergie spirituelle d’un shinigami, il en est de même pour un arrancar ou pour un wizard.


Cependant, cette transformation ne s’effectue pas de la même façon : l’arrancar voit son corps complètement modifié par le Bankai.
Le Zanpakuto fait alors entièrement partie de lui.


Tous deux s’intègrent ensemble, et l’âme de l’arrancar et celle du Zanpakuto ne font plus qu’une !
Quand au wizard, nous ne possédons suffisament pas d’informations pour établir une théorie, mais il semblerait qu’ils utilisent à la fois la force de leur Zanpakuto et celle de leur Hollow (qu’il possède en eux).

Cette force surprenante que procure le Zanpakuto à un shinigami amène au problème de la relation entre un shinigami et son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.frbb.net
 
zanpakuto indicateur de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur pression d'huile
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Katana - Sode no Shirayuki
» 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS
» Liste des Zanpakutô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach RPG :: l'aventure commence :: bibliothèque-
Sauter vers: