bleach RPG

forum RPG dédier a bleach l'histoire commence ou les Arrankar et les vizard font leurs apparition pars précotion la soul society envoi quelques shinigami tel que Toshiro Hitsugaya et son lieutenan Rangiku Matsumoto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionchat

Partagez | 
 

 le seireitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
HP:
17/700  (17/700)
ES:
50/700  (50/700)

MessageSujet: le seireitei   Jeu 17 Jan - 16:30

Il désigne le noyau de la Soul Society, le point central et le plus important de cet univers.

C’est le quartier général où les Shinigamis habitent " La cour du lac paisible des âmes " enceinte close fermement gardée et surveillée. Il est composé de 4 portes principales gardées en permanence par 4 gardiens.

Chaque porte indique un point cardinal, avec un intervalle de 10 jours entre elles. Les murs qui protègent l’enceinte sont constitués d’un minéral rare appelé " setsukiseki ", soit la pierre qui veut tuer, empêchant quiconque de pouvoir faire un trou dedans.

- La porte de l’Ouest = portail de la voie blanche gardée par Jidanbô
- La grande porte du Sud = portail de la rive écarlate gardée par Higo-Nyuudou
- La grande porte de l’Est = portail du flot bleu gardée par Gaiwan
- La grande porte du Nord = portail du mausolée noir gardée par Danzo-maru

Le sereitei est donc protégé de remparts et de portes gigantesques, mais également recouvert d’une barrière d’énergie (Shakonmaku) en forme de balle, dégagée par les arrêtes des murs qui désagrègent toute puissance spirituelle. Ce qui permet au Sereitei d’être protégé dans les airs et sous terre. Le Shakonmaku est une énorme barrière spirituelle invisible formée de spiritons.
Le Sereitei est divisé en arrondissements qui se répartissent en relation avec les points cardinaux. Ces arrondissements sont composés de plusieurs couloirs qui forment un véritable labyrinthe. C’est principalement dans le Sereitei que se trouvent les différents bâtiments institutionnels qui régissent les lois, dirigent les règles de la Soul Society

Il existe au Sereitei 4 grands clans qui dirigent le plus souvent les institutions de la Soul Society. Ces membres de ces clans sont appelés les nobles. On retrouve la famille Shishun, celle de Yoruichi.
Les habitations du Sereitei se situent au dessus de l’habitation modeste, avec des maisons à un, voir deux étages. Leur style rappelle les habitations japonaises du XIXème siècle.



Ce quartier général est composé de conduits d’égout organisé de la même façon qu’un labyrinthe. Ils permettent à la 4ème Division, chargée de la logistique, d’aller plus vite et d’apporter un soutien aux autres divisions.



Le Sereitei est donc le symbole de la Hiérarchie de la Soul Society, il est plus riche que le Rukongai :



Le Sereitei regroupe différentes institutions, qui permettent de lutter efficacement contre les Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.frbb.net
 
le seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach RPG :: l'aventure commence :: bibliothèque-
Sauter vers: